COMMERCIALBTP est un site dédié aux commerciaux du secteur de la Construction et des Travaux Publics (BTP).

COMMERCIALBTP est la plus grande base de données de candidats spécialisée dans le secteur de la Construction et des Travaux Publics. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur COMMERCIALBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 502171511

CLEMENT V. - Né le 05/03/1986
80000 - amiens - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- economiste -

 


Formation :


bt eec

Ma recherche :


Secteur : Architecture
Contrat : Stage
Ma région de travail : Ile de France
Je peux me déplacer pas de mobilité
Je suis disponible immédiatement.
Salaire souhaité : a étudier
Je peux travailler a temps partiel.

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 1



Langues :


Anglais

Atouts et Compétences :


Connaissances :Langues :· Anglais : Lu, écrit, parlé.Informatique :· Maîtrise d'Autocad (logiciel de dessin industriel) · Maîtrise Photoshop.· Maîtrise du Pack Office.· Maîtrise de l'Internet. Stages -2003 : Stage d'un mois chez un architecte à Amiens.-2002 : Stage de trois semaines chez un géomètre à Amiens.-2001 : Stage de trois jours dans un garage automobile à Denain. Futur 2005-2007 : B.T.S Étude et Économie de la construction au Lycée François Mansart. Divers Hobbies :-InformatiqueActivités :-Conseiller national de la vie lycéenne.(CNVL)-Conseiller académique de la vie lycéenne.(CAVL)-Conseiller de la vie lycéenne.(CVL)Caractère/ Humeur :-Calme et sérieux, cherche toujours à progresser.

Loisirs :


Divers Hobbies :-InformatiqueActivités :-Conseiller national de la vie lycéenne.(CNVL)-Conseiller académique de la vie lycéenne.(CAVL)-Conseiller de la vie lycéenne.(CVL)Caractère/ Humeur :-Calme et sérieux, cherche toujours à progresser.

 
 
COMMERCIALBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment